Collections Permanentes 

Si vous avez craqué sur une de nos collections permanentes, voici commander procéder pour votre commande : 

 

Comment commander nos collections permanentes ? !

 

Remplissez le formulaire de demande de devis ci-dessous ! Vous pouvez également nous envoyer un mail à avycytypapeterie@gmail.com ou nous contacter par téléphone.

 

Envoi du devis 

 

Suite à votre demande de devis , vous recevrez un devis détaillé avec toutes les quantités et éléments demandés. Si cela vous convient, il faudra nous le retourner signé par mail (ou courrier) avec le règlement par virement (intégralité du devis). 

 

La première ébauche (premier BAT)

 

Le moment tant attendu : vous recevrez votre maquette numérique de notre travail. Toute notre papeterie est dessinée et calligraphiée à la main et made in France.Vous pourrez ensuite valider notre proposition ou y apporter des modifications. La validation ou les corrections devront se faire par mail. 

En cas de modifications, une nouvelle maquette vous sera envoyée sous 15 jours (les délais peuvent varier en fonction des éléments et quantités demandés). 

Dans votre devis, il sera précisé que celui-ci comprends l'envoie d'1 BAT pour le faire part. Le BAT supplémentaire sera facture 30 euros. Toute modification de BAT concernant les éléments complémentaires sera facturé 10 euros / élément. 

Validation, impression et livraison 

 

Une fois la maquette validée par vos soins par mail, nous pourrons lancer les impressions !! Faites-bien attention à ce que tous les éléments soient corrects (orthographe, informations, position du texte, horaires, numéros de téléphone…) car une fois l’impression lancée, vous ne pourrez plus la modifier et nous devrons relancer une seconde impression (ce qui engendra des frais supplémentaires à votre charge : 30 euros par impression supplémentaire). 

 

Nous mettrons ensuite tout notre amour pour joliment emballer votre commande et vous la faire parvenir. 

L’envoi se fera en colissimo ou colissimo recommandé sous 48H. 

arrow&v
Merci de sélectionner les éléments souhaités :