Infos pratiques - commandes en ligne 

1ère étape 

La sélection : 

Choisissez parmi nos collections celle que vous souhaitez personnaliser pour votre joli jour.

Toute notre papeterie a été dessinée et peinte à la main. Nous pouvons également vous proposer de réaliser des créations sur-mesure.

 

2ème étape 

La personnalisation : 

Une fois votre choix fait, remplissez toutes les informations demandées (quantités, prénoms, date, lieu, horaires…)  et pensez-bien à enregistrer vos informations. 

3ème étape 

La commande :

Une fois votre personnalisation validée, vous pouvez ajouter les produits au panier ainsi que les éléments complémentaires. Il sera bien plus joli et cohérent que la papeterie et les éléments de décoration de table soit issus de la même collection de papeterie. 

4ème étape

Le paiement :

Après avoir vérifier votre panier, vous n’avez plus qu’à procéder au règlement.

 

5ème étape 

Bon à tirer numérique :

Une fois votre paiement réceptionné, vous recevrez un BAT numérique sous 48 à 72 heures (hors créations sur mesure).

Vérifiez-bien que toutes les informations y sont correctes car une fois celui-ci validé, nous imprimerons votre commande. Merci donc de nous envoyer votre accord ou d’éventuelles modifications par mail. 

En cas de demande d’un nouveau BAT (changements ou mauvaise validation de votre part) des frais à hauteur de 40 euros vous seront facturés. 

6ème étape

La magie opère :

Une fois que nous avons reçu votre validation du BZT par mail, votre commande partira en impression. 

7ème étape 

Livraison :

Alicia et Karine mettrons tout leur amour en emballant avec soin votre commande. 

Elle vous sera envoyée en en Lettre Suivie, Colissimo ou Colissimo recommandé sous 48h (hors jours fériés). La remise en main propre sera également faisable sur Paris ou Marne-La-Vallée par Karine ou Alicia.